You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Lorsque la personne du support attribue un ticket et sauvegarde aucune notification par mail est envoyée.
Comment envoyer la notification par mail lorsque le ticket est attribué.
En revanche lors d'un suivi nous recevons bien le ticket.
MErci d'avance
GLPI 0.85.5
Glpi 9.1
Offline
bonjour,
le plugin behaviours permet d'ajouter des evenements déclencheurs et des destinataires de notification, dont "attribution".
ça existe depuis la 0.83 au moins donc certainement aussi dans la verison compatible avec votre 85.5.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
De mémoire cela existe depuis la 0.80.6
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci
Je regarde avec la version glpi 0.85.5 je peux installer :
GLPI >= 0.85 < 9.1
- version 1.1
- version 1.0
- version 0.90
- version 0.85
Lorsque je mets le plugin en place de la version 0.9 à la 1.1
Comportements
0.90
AGPLv3+
A mettre à jour
Remi Collet, Nelly Mahu-Lasson
Web
Oui
This plugin requires GLPI >= 0.90
Merci
Glpi 9.1
Offline
Effectivement il y a un peit bug dans le controle de cette version.
Pour la faire fonctionner, il suffit de modifier le fichier setup.php
function plugin_behaviors_check_prerequisites() {
remplacez chaque 0.90 par 0.85 (2 occurences)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1