You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
j'ai mis en place diverse notification lors de la création d'un ticket, et tout est ok sauf pour le groupe technique.
J'ai des applications avec un responsable technique mais j'ai aussi des applications avec plusieurs personne responsable c'est pourquoi j'ai créer des groupe technique affecté a certain logiciel.
Le logiciel est bien marqué associable à un ticket.
Le groupe définis dans le champs groupe technique est bien marqué comme Peut être notifié.
Dans les destinataires des notifications j'ai bien mis : Groupe technique.
Mais je n'ai pas de notification pour les membres de ce groupes.
Par contre si dans le logiciel je met le groupe devant être notifié dans le champs Groupe au lieu de Groupe technique, là les notifications arrive bien au membre du groupe.
Mais j'utilise ce champs groupe pour d'autre besoin interne.
Je suis sur un GLPI 0.85.5, j'ai effectué les mêmes tests sur un GLPI 9.1.1 le comportement est identique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Offline
Je confirme le bug : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/1963
Corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/co … e6d094e886
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed