1

Topic: Plugin Moreticket, impossible de saisir :type d'attente, raison...

Bonjour,

je suis actuellement avec la version 9.1.2 de GLPI et le plugin Moreticket 1.2.4 sur un Windows server 2008 avec Xampp 5.6.14.

J'ai installé le plugin Moreticket 1.2.4 mais lorsque je change le statut d'un ticket et que je le mets "En attente" je n'ai pas de champs supplémentaire qui apparaît pour saisir le type d'attente, la raison et la date de report.
Quand je sauvegarde le statut "en attente" j'ai un message qui me dit que le champs "Type d'attente" est obligatoire" comme je l'ai configuré dans le paramétrage du plugin.
Dans le profil "super-admin" j'ai bien les droits en lecture et mise à jour.

J'avais fait le test avec l'ancienne version de glpi 0.90 mais j'avais le même problème.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le même problème et comment vous l'avez solutionné?

Merci d'avance.