You are not logged in.
Bonjour, nous avons mis en place un GLPI pour gérer une file d'attente (ce qui fonctionne très bien. )
Nous venons de migrer sur la version 9.1.2 afin de profiter du planning évolué.
Les utilisateurs renseigne le ticket et créer une tache en planifié. Ensuite depuis le planning on clique sur la tache planifiée pour placer le ticket en attribué.
Seulement le split button ne prend pas en compte la modification du Attribué à..
Même bug que cet utilisateur :
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/1852
Merci.
Offline
Le ticket ne passera à attribué que si un group ou un technicien sont assignés
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour Merci le ticket est déjà attribué à un technicien quand on fait la modification directement sur le ticket cela fonctionne mais pas depuis une tâche..
Offline
Ok du coup sur le forum anglais on m'a expliqué que le bug apparait seulement si on ne renseigne pas le champ description. C'était notre cas. Du coup nous avons donné comme consigne de mettre un espace ou un tiret sur le champs description avant la correction du bug.
Offline