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Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez une façon d'ajouter dans un ticket une durée estimée pour la résolution du ticket, si possible en jours ?
Exemple: le technicien reçoit un nouveau ticket et peut ajouter une durée estimée de résolution de 6 jours par exemple... comme ça le demandeur sait que sa demande seras traité dans environ 6 jours.
Actuellement en GLPI 9.1.2
Merci d'avance pour votre aide
Salutations
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bonjour,
votre demande semble correspondre au temps de résolution.
vous pouvez l'ajouter dans votre notification :
##ticket.duedate##
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela ne correspond pas à mon besoin.
J'ai réussi avec le plugin "Fields" qui m'a permis d'ajouter un nouveau champ "Durée estimée".
Merci pour votre aide, problème résolu
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