You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-06 17:19:26

emit57
Member
Registered: 2017-03-06
Posts: 2
Website

Help: Plugin BarCode

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis très embêté par la simplicité de ma question !

Je découvre GLPI et je souhaiterais voir ce que donne la génération de code barre, pour ensuite probablement développer un plugin qui permettra de relire ce code barre...

J'ai installé GLPI 0.90.5 ainsi que la dernière version de barcode 0.90+1.0.
J'ai ensuite configuré barcode en mode QRcode
Puis dans profils j'ai activé barcode pour mon profil: super-admin (en fait je l'ai même activé pour tous les profils)

Lorsque je crée ou modifie un ordinateur, je pensais voir apparaître un menu barcode avec les autres menu sur la gauche, mais rien !

J'ai essayé de créer d'autres équipement, de changer de type de code, etc.
et malheureusement, je ne vois jamais apparaître quoi que ce soit en lien avec ce plugin dans l'interface d'exploitation.

J'imagine que je passe a coté de quelque chose d'énorme !
C'est là que j'aurais besoin d'un petit coup de pouce SVP.

Gaétan

Offline

#2 2017-03-13 10:48:30

emit57
Member
Registered: 2017-03-06
Posts: 2
Website

Re: Help: Plugin BarCode

Bonjour,

Désolé pour le dérangement, la génération des codes barres ne se fait pas dans la fiche, mais dans les actions qui sont accessible dans la vue sous forme de liste !

Gaétan

Offline

Board footer

Powered by FluxBB