You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-01 14:49:31

jjoss
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 38

Commenter les plugins

Bonjour,

Ca ne concerne pas l'outil GLPI en lui même mais plutôt la plateforme des plugins.

J'aurai aimé avoir les avis des personnes utilisant les différents plugins plutôt qu'une annotation avec des étoiles qui n'aident pas vraiment à savoir à quoi sert le plugin, ses avantages et inconvénients.

Aujourd'hui on est obligé de télécharger les plugins et de les installer sur une base de test pour tester et se faire une idée alors que si chacun pouvaient partager son avis ce serait tellement mieux !

Merci d'avance de m'avoir lu wink

Last edited by jjoss (2017-03-02 11:23:03)

Offline

#2 2017-03-02 16:51:26

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Commenter les plugins

L'avis sur le plugin est donné par les utilisateurs via les étoiles.
Concernant l'utilité du plugin et son fonctionnement, cela doit théoriquement être indiqué dans le wiki de chaque plugin


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-03-02 18:44:52

jjoss
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 38

Re: Commenter les plugins

j'ai essayé de chercher sur Dashboard qui, je pense, est un plugin assez plébiscité.
je vais sur le site web, puis sur wiki, puis je vois quelques Screenshots mais pas de commentaires sur le plugin ni la possibilité d'en ajouter.

Ma demande reste donc entière mais est forcément inutile si je suis le seul à exprimer le besoin.

Merci quand même Yllen pour ta réponse et présence sur le forum !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB