You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-01 10:55:00

Hiraclis
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 124

Quelques questions dont les réponses m'échappe

Bonjour,

Quelque chose m'échappe au niveau du fonctionnement des agents, je pensais que l'on prenait seulement le serveur GLPI comme agent pour faire l'inventaire SNMP... Mais je vois qu'on peux en sélectionner plusieurs, on peut même choisir les PCs dont l'agent a été installé dessus. (tous les PC dans mon domaine on l'agent FI installé via GPO dans mon cas)

Du coup il vaut mieux prendre tous les PCs comme agent dans une tâche non ? L'inventaire irait plus rapidement je suppose ?

Par contre si plusieurs d'entre eux se trouve hors ligne au moment de l'inventaire, est ce que ça va faire planter l'inventaire, ou Fusioninventory va se contenter de ceux qui sont en ligne ?

Autre question, je n'comprends pas la notion de "thread", on peut ajouter plusieurs processus d'inventaire sur un seul agent ? Et ce autant qu'on veut ? Ou ça dépend du nombre de coeur du processeur ?

Merci d'avance de vos réponses !


Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012

Offline

#2 2017-03-01 16:43:29

Hiraclis
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 124

Re: Quelques questions dont les réponses m'échappe

Je comprends pas, ça ne fonctionne pas correctement, à chaque inventaire SNMP, les 1, 2 premier équipements se font avec succès et ensuite ça mouline pendant 5-10 min jusqu'à me sortir ce message d'erreur :

s3XaT01.png

Avez-vous une idée svp ?


Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012

Offline

Board footer

Powered by FluxBB