You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-28 17:51:07

dararoth.trinh
Member
Registered: 2017-02-28
Posts: 4

Importation automatique utilisateur avec un script sous windows 2012

Bonjour à tous,

Malgré qu'il y ait déjà des postes à ce sujet, je me suis tourné vers ces postes, j'ai essayé les solutions proposées cependant mon problème persiste. Je vous écrit pour solliciter votre aide.

Je n'arrive pas à importer les utilisateurs par le script ldap_mass_sync se situant dans le fichier \glpi\script
le chemin que j'entre dans mon cmd est le suivant : je me place d'abord dans le dossier contenant mon script ldap_mass_sync.php
ensuite je rentre cette ligne

ce qui me donne D:\APPLI\glpi\scripts  Puis la suite du chemin

"D:\APPLI\php\php.exe" ldap_mass_sync.php -192.168.104.184/glpi/front/authldap.form.php?id=3 action=0

Voici le message d'erreur

Error: GLPI seems to not be configured properly
config_db.php file is missing
Please connect to GLPI web interface to complete the install process.

Cependant j'ai bien vérifié si le fichier n'existait pas, je l'ai retrouvé dans d:\APPLI\htdocs\glpi\config\config_db
Je suis un peu perdu, peut-être que j'ai mal rentré des paramètres, ou peut-être qu'il manque des choses sur ma configuration, j'espère vous avoir donné assez d'information pour que vous puissiez me venir en aide.

Cordialement

Offline

#2 2017-03-01 12:09:04

dararoth.trinh
Member
Registered: 2017-02-28
Posts: 4

Re: Importation automatique utilisateur avec un script sous windows 2012

Solution trouvé. Le fichier config_db.php n'était pas dans le bon répertoire

Offline

Board footer

Powered by FluxBB