You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-24 12:36:09

julien77
Member
Registered: 2010-07-30
Posts: 17

Problème d'affectation à une entité

Bonjour,

J'ai mis en place des règles d'entité pour affecter les PC importés à une entité selon le tag mis dans le script VBS mais cela ne fonctionne pas, les PC arrivent tous dans l'entité racine.

Voici ma ligne d'installation du .vbs :

SetupOptions = "/acceptlicense /runnow /server='xxx.xxx.xxx.xxx/glpi/plugins/fusioninventory/' /S /tag=XXX"

et mes règles d'entité :

Nom : XXX

Opérateur logique : ET

Actif : Oui

Critère : Etiquette FusionInventory est XXX

Action : Entité assigner Entité racine > XXX

Pour moi tout semble ok.

J'ai tenté de désactiver toutes les règles et n'ai autorisé que la règle XXX et ça ne fonctionne toujours pas pour les PC de l'entité XXX.

Une idée ?

Merci.

Offline

#2 2017-06-09 19:44:15

GregCS
Member
From: Québec
Registered: 2017-06-02
Posts: 9

Re: Problème d'affectation à une entité

julien77 wrote:

Bonjour,

J'ai mis en place des règles d'entité pour affecter les PC importés à une entité selon le tag mis dans le script VBS mais cela ne fonctionne pas, les PC arrivent tous dans l'entité racine.

Voici ma ligne d'installation du .vbs :

SetupOptions = "/acceptlicense /runnow /server='xxx.xxx.xxx.xxx/glpi/plugins/fusioninventory/' /S /tag=XXX"

et mes règles d'entité :

Nom : XXX

Opérateur logique : ET

Actif : Oui

Critère : Etiquette FusionInventory est XXX

Action : Entité assigner Entité racine > XXX

Pour moi tout semble ok.

J'ai tenté de désactiver toutes les règles et n'ai autorisé que la règle XXX et ça ne fonctionne toujours pas pour les PC de l'entité XXX.

Une idée ?

Merci.


Même problême pour moi !


GLPI 9.1.3 sur Centos 7 x64
Plugin FusionInventory 9.1+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB