You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-22 13:15:00

joranlapel
Member
Registered: 2016-04-06
Posts: 9

LDAP sur GLPI9.1.1

Bonjour,

Avant de venir vous voir j'ai lu et relu plusieurs sujets, j'ai modifié toutes mes informations mais à chaque fois, j'ai le même problème... je vous explique :

J'ai GLPI 9.1.1 synchroniser avec OCS 2.3. Les deux systèmes sous linux debian 8.
J'utilise php7.0

Donc mon problème, c'est que j'essai de synchroniser mon annuaire LDAP de mon serveur Active Directory afin qu'ont puissent se connecter avec nos identifiants de session.

J'ai tout rentrer les informations :

nom du serveur : MoodleAD1
serveur par défaut : oui
Actif : oui
adresse du serveur : ldap://nom_du_serveur.domain
port : 389
filtre de connexion : j'en ai testé plusieurs mais pour l'instant je n'en ai aucun
baseDN : ou=eleve,ou=pro,ou=admin,dc=doma,dc=ine
RootDN : cn=ldapuser,ou=admin,dc=doma,dc=ine
password = monPWD
login field : samaccountname

Voilà mes informations, donc lorsque je sauvegarde tout se passe bien et quand je fait le test de connexion, il me dit qu'il se fait avec succès... Sauf que mon problème depuis plusieurs jours, c'est que je n'arrive pas à importer d'utilisateur ni de groupes......

Quelqu'un aurait déjà eu sa et pourrait m'aider??

Merci d’avance!....!

Offline

#2 2017-02-23 10:23:16

grosbarbu
Member
From: Groenland
Registered: 2016-09-29
Posts: 17

Re: LDAP sur GLPI9.1.1

Bonjour,
A mon avis le problème vient plus de ton filtre et de ta base DN :
Pour Open LDAP ou équivalent :
filtre : (&(objectclass=inetOrgPerson)(uid=*))      ou recherche la valeur par défaut dans GLPI)
base DN : dc=doma,dc=ine

Ne le prend pas mal mais tu fais des fautes d'orthographe qui arrachent les yeux! :^)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB