You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-20 09:51:46

Nico L.
Member
Registered: 2017-02-04
Posts: 16

Questions plugin Dashboard

Hello,

J'aurais quelques questions à propos du plugin dashboard svp(http://plugins.glpi-project.org/#/plugin/dashboard).

1/ J'ai remarqué qu'avec le profil "super admin" on a une vue compléte du plugin, tandis qu'avec n'importe quel autre profil (même superviseur) on a une vue "limitée" (seulement soi-même).
Par quel critère ces 2 différentes vues sont déterminées svp? Car j'aimerais donner une vue complète du plugin à certaines personnes (responsables) mais sans leur donner accès au profil "super admin". Même le profil "Superviseur" donne la vue limitée du plugin.

2/ Peut-on retirer complétement ce plugin pour tel ou tel profil? Pour certains techniciens, même le profil "limité" c'est déjà trop.
J'ai aperçu dans les options des notions de "available" et "added", mais pour les entité, et non les profils (et de toute façon, même quand je met rien dans "added" c'est quand même actif pour tout le monde).

Merci d'avance pour votre aide!

GLPI Version 0.90.1

Last edited by Nico L. (2017-02-22 09:41:51)


GLPI Version 9.1.2
Plugin OCS inventory - Dashboard - Fields - Behaviors - Reservation

Offline

Board footer

Powered by FluxBB