1 (edited by Riesu 2017-02-16 12:45:40)

Topic: Notification plugin form creator

Bonjour,
je dispose de GLPI 9.1.2 et du plugin formcreator 2.4 avec un formulaire de configuré.

Actuellement lorsqu'on crée un ticket, celui-ci envoie une notification au demandeur et une à notre équipe de support, il s'agit de là de deux modèles différents.

Le petit problème que j'ai avec le plugin form creator est que je n'arrive pas à différencier le modèle lors de la création d'un "vrai" ticket d'incident ou de demande; De la notification de la saisie du formulaire, vu qu'elle se base sur le modèle "création ticket".

Avez-vous une solution à cela?Est ce que je dois insérer des conditions dans mon modèle de ticket?

En gros ça ferai:

Ticket incident ou demande classique envoyé au client: votre pb est pris en compte,etc...
Ticket incident ou demande classique envoyé à notre support: Monsieur biduche, description,etc...
Formulaire saisie par mon responsable->création automatique du ticket->mail envoyé au support exclusivement: les gars nouvelle install à faire,etc...


Merci d'avance.


edit: je viens de voir que je me suis trompé de catégorie.

GLPI 9.1.2 + FusionInventory - IIS 8