You are not logged in.
Bonjour ...
Est ce possible d'utiliser des balises HTML dans une description de ticket et dans le contenu d'un suivi ?
Est ce autorisable d'une certaine façon ? Ou un plugin peut être le permet ?
Et via l'API peut être ?
Ou les balise de style BBCode ou autre sont elles peut etre tolérées ?
D'après mes tests nous pouvions en 0.85 mais nous ne pouvons plus en 9.1
Last edited by M.sizec (2017-02-16 18:09:28)
Offline
Personne n'a déjà eu besoin d'insérer des liens cliquables ?
Offline
Dans la description d'un ticket pour pouvez utiliser l'HTMLL si vous avez paramétrer la configuration de GLPI pour utiliser le Rich texte
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Effectivement, ca c'est fait merci !
Mais pour les suivis ?
On a une personne dans notre service info qui utilisait avant le plugin webservices et qui pouvait insérer directement du HTML dans les suivis. Désormais, depuis la maj 9.1 et l'utilisation de l'API Rest, ca ne fonctionne plus. Meme un simple lien.
Last edited by M.sizec (2017-02-20 19:52:16)
Offline
Une autre idée quelqu'un ?
personne n'insère du HTML dans les suivis ?
Pour moi il y a "nettoyage" du contenu du suivi de toutes balises html mais qui sait il y a peut etre une facon de faire que je ne connais pas
Offline
up ? (the last one ...)
Offline
Bonjour,
Personne pour savoir si c'est possible ou non ?
Un développeur peut être ?
merci
Offline