You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-08 14:59:31

elisabeth.coppin
Member
Registered: 2017-02-08
Posts: 5

soucis avec plugin OCS dans GLPI

Bonjour, je constate un problème lors de l'importation des nouveaux ordinateurs et le lien des nouveaux ordinateurs ocs crées dans GLPI. Voici les versions installé sur une debian8.
OCS: 2.1.2
GLPI: 0.84.8
plugin ocs: 1.0.3

Aucun doublons sur OCS, lors de l'utilisation du plugin ocs pour la remontée dans GLPI, j'obtiens la même liste de machine dans les deux choix suivant:

"imports new computers"   et "link new OCSNG computeur to existing GLPI computer"

J'ai remarqué aussi que toutes les machines d'OCS ne sont pas concernées, sur mes 83 machines seulement 4 sont dans ce cas. Et elles ne sont jamais synchronisées, car elles n'apparaissent pas dans la synchronisation alors qu'elles sont déjà dans GLPI. Si je fais l'importation, cela me génère des doublons dans GLPI.

Si quelqu'un a déjà eu ce phénomène, merci de dire s' il a trouvé une solution. A moins qu'il existe un bug dans la version du plugin utilisé.
Merci pour tous commentaires et aides. A bientôt.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB