You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans le central le planning affiche les tâches de projets clôturées et les tâches de tickets passées.
Il serait plus inintéressant de visualiser les tâches à venir.
Merci de votre retour
Version GLPI utilisée: 9.5.7
Offline
Ticket d'évolution ouvert sur la forge : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/1776
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de votre retour
Version GLPI utilisée: 9.5.7
Offline
Bonjour, j'ai le même soucis ; Que veut dire ticket d'évolution ouvert? Que c'est en cours de résolution? Comme je vois que le ticket date de février (je viens de migrer en 9.1.6 (en test)) et effectivement ça affiche les tâches passées, et en plus en commençant par les plus anciennes. Donc il faut descendre tout en bas de la liste pour voir les tâches à venir, c'est pas pratique du tout :-(...
Il n'y a rien à faire? Ne serait que pour afficher dans l'autre sens?
Merci en tout cas pour cette appli géniale!
Stéphane
Glpi 10.0.7 - php 7.4 / apache2 / ubuntu 18.04.6 LTS
Offline
Bonjour à tous,
J'ai testé la proposition mentionnée sur la forge et fait une proposition aux développeurs pour intégration en 9.2.2. Je vous laisse suivre l'évolution.
Offline
Hello!
This fix (https://github.com/glpi-project/glpi/pull/3914) also affected Support -> Planning. IMHO, you need to make a separate settings for Central and Planning. Perhaps even with customization which Tasks to display depending on the status of the Ticket.
ps English is not my native language, so please be kind to my mistakes.
Offline
Pages: 1