You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-01-20 16:37:11

bruno.j
Member
Registered: 2017-01-09
Posts: 76

Helpdesk : indication de tickets modifiés

Bonjour,

Dans la partie helpdesk, je pense que ce serait vraiment un plus si dans la liste des tickets, l'utilisateur pouvait voir d'un coup d'oeil les tickets qu'il n'a pas consultés depuis leur dernière modification. Un peu à la manière d'un client de messagerie qui met en gras les messages non lus. Sauf que dans le cas du helpdesk, les tickets peuvent évoluer (et donc passer de non-gras à gras). Cela permettrait aux opérateurs (qui ont souvent beaucoup de tickets à gérer) de voir rapidement si un ticket demande leur attention (si un nouveau suivi a été ajouté par ex).
Je sais que l'on peut trier par date de modification, mais ça ne me dit pas si j'ai déjà consulté un ticket ou pas.
Je pense que ça serait vraiment un plus pour les opérateurs.

Une autre suggestion pour éclaircir la liste des tickets : aujourd'hui les colonnes Demandeur, Observateur, et Technicien, son séparées des colonnes Groupe (Groupe Demandeur, Groupe Observateur, etc...). Ça serait bien de pouvoir fusionner ces colonnes de sorte qu'on ait les utilisateurs nommés et les groupes dans la même colonne: Demandeur (utilisateur ou groupe), Observateur (utilisateur ou groupe), et Technicien (utilisateur ou groupe).

Merci !

Bruno

GLPI 0.90.5


Serveurs test & prod sous Debian 10 (Buster).
GLPI 9.4.4, Apache 2.4.38, PHP 7.3.11, mysql  Ver 15.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB