You are not logged in.
Bonjour,
Est-il possible d'afficher les contrats disponibles quand on créer un ticket pour un client.
Par exemple pour la création d'un ticket pour le client "x" il faudrait pouvoir voir qu'il a comme contrat "a" et "b" ?
Merci.
En attente d'un retour.
Cordialement,
Hakim MEKADMI
Offline
N'y a t'il pas un moyen de la faire sans modifier le code ?
Merci.
Offline
Avez vous une solution ? Merci
Offline
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Offline
Quand tu crée un ticket tu as la possibilité de lier a un ordinateur, téléphone..
si vas dans "Éléments associés" tu as accès a l'ordinateur de de l'utilisateur non ?
--
autre solution tu par non pas de ticket mais de ordinateur et tu recherche le pc de ton utilisateurs et là tu y fait ajour un ticket
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
Offline
Merci pour ton retour mais je ne parlais pas de ça.
Je voudrais à la création d'un ticket avoir un champ en plus avec une combo box avec les noms des "contrat ( Gestion --> contrat)" de l'entité concernée.
Avez vous déjà fait cela ?
Merci
glpi 0.90.1
Last edited by h.mekadmi (2017-01-27 14:55:44)
Offline
Dans GLPI un contrat n'est pas lié à un ticket mais un élément associé à ce ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline