You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre une problématique d'objet pour les notifications "Ticket Recall".
Lors de l'escalade d'une SLT qui entraîne un rappel du ticket, la notification reçue est celle d'une mise à jour de ticket et non d'un "ticket recall".
Pour valider le fonctionnement du rappel SLT, j'ai créé un modèle de notification que j'ai associé à la notification "ticket recall" à la place du modèle "ticket".
Le résultat est que j'obtenais bien ma notification de recall en plus de la notification d'update.
Pour moi, l'évènement d'update prend le dessus par rapport à l'événement de recall, faussant l'objet de la notification utilisant le modèle "ticket".
Pouvez-vous m'aider sur problématique ?
Merci d'avance
-----------------------------------------------------------------------------
Wilfried
GLPI : 9.1.1
windows 10 - wamp / ubuntu 14-04.1 - Apache
Last edited by w.dorison (2017-01-11 15:32:04)
Offline
La notification de mise à jour d'un ticket est la plus complète donc primera toujours sur les autres notifications concernant le ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline