You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-01-05 14:31:50

PetitJEan
Member
Registered: 2017-01-05
Posts: 2

Creation plugin Recherche

Bonjour à tous,

J'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas vu mon bonheur ou alors j'ai mal cherché wink

Pour mon employeur, je crée un plug in qui rajoute un onglet (Dans ordinateur) qui permet de remplir 2 champs textes (pour le moment). (Code barre de la machine et numéro interne).

Jusque là tout est ok... mais je n'arrive pas a rajouter ses 2 champs dans la recherche... j'ai essayé en me basant sur le plugin Example et autre... mais ça ne marche pas...

Vous n'auriez pas une doc ou autre qui pourrait m'aider?

En vous remerciant grandement.

Offline

#2 2017-01-05 16:02:58

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Creation plugin Recherche

Bonjour

Il existe un plugin nommé Fields, qui devrait largement répondre à votre besoin.

http://plugins.glpi-project.org/#/plugin/field


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2017-01-06 15:23:13

PetitJEan
Member
Registered: 2017-01-05
Posts: 2

Re: Creation plugin Recherche

Merci pour la réponse.

Malheureusement en haut lieu, ils veulent un plug in autodev et pas celui là de façon a pouvoir réutiliser les données etc etc ^^ dommage pour moi.

J'ai un peu avancer depuis hier mais j'ai un soucis de taille:

Ma base de donnée: plugin_infointerne_data avec:

Id,GLPiD,Type,codebarre

Dans ma recherche, je n'arrive pas à l'affichage correct... soit tout disparait des que je vais dans ordi soit en modifiant mon code j'arrive à afficher le GLPiD mais ça ne correspond pas à la bonne ligne sad

Last edited by PetitJEan (2017-01-06 15:24:02)

Offline

#4 2017-01-06 15:29:24

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Creation plugin Recherche

Bonjour

Envisagez de publier le code de votre plugin quelque part pour que d'autres puissent le lire, voire le faire fonctionner un peu. Sans code c'est très difficile de savoir ce qu'il vous manque.

Concernant la réutilisation des données Fields ne cache rien : tout est dans la BDD, donc ce n'est qu'une question de requêtes. En espérant que vous puissiez trouver les argument convaincants wink


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#5 2017-01-31 03:24:27

lolita
Banned
From: https://t.me/pump_upp
Registered: 2017-01-30
Posts: 7
Website

Re: Creation plugin Recherche

Si ce n’est pas trop demandé, ce serait mieux si tu publies la solution du plug in. Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB