You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-12-30 17:55:21

julrom
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 46

Modification du champ date et date de début dans une tâche de ticket

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lors du modification d'une date ou d'une date début dans une tâche de ticket, celle-ci n'est pas modifiée correctement, si je saisie l'heure directement dans le champ, sans passer par les listes déroulantes de choix d'heures et minutes.
Dans le cas contraire, en sélectionnant l'heure et les minutes par les listes déroulantes, ma date/heure est bien modifiée.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.


Version de test : GLPI V9.5.6 + FusionInventory Version 9.5+3.0 - Serveur Debian 10 - PHP 7.3 - MySQL 10.3.17

Offline

#2 2017-01-05 17:51:32

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Modification du champ date et date de début dans une tâche de ticket

C'est votre saisie qui ne doit pas être correcte.
Si vous voulez indiquer 13:38, il faut indiquer l'heure complète (et non uniquement les heures ou minutes) et ajouter un espace après


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-01-09 15:43:52

julrom
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 46

Re: Modification du champ date et date de début dans une tâche de ticket

Yllen,

Effectivement, avec un espace après les minutes, la modification est bien prise en compte.
S'agit-il d'un bug ou est-ce normal ?


Version de test : GLPI V9.5.6 + FusionInventory Version 9.5+3.0 - Serveur Debian 10 - PHP 7.3 - MySQL 10.3.17

Offline

Board footer

Powered by FluxBB