You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que lors du modification d'une date ou d'une date début dans une tâche de ticket, celle-ci n'est pas modifiée correctement, si je saisie l'heure directement dans le champ, sans passer par les listes déroulantes de choix d'heures et minutes.
Dans le cas contraire, en sélectionnant l'heure et les minutes par les listes déroulantes, ma date/heure est bien modifiée.
Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
Version de test : GLPI V9.5.6 + FusionInventory Version 9.5+3.0 - Serveur Debian 10 - PHP 7.3 - MySQL 10.3.17
Offline
C'est votre saisie qui ne doit pas être correcte.
Si vous voulez indiquer 13:38, il faut indiquer l'heure complète (et non uniquement les heures ou minutes) et ajouter un espace après
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Yllen,
Effectivement, avec un espace après les minutes, la modification est bien prise en compte.
S'agit-il d'un bug ou est-ce normal ?
Version de test : GLPI V9.5.6 + FusionInventory Version 9.5+3.0 - Serveur Debian 10 - PHP 7.3 - MySQL 10.3.17
Offline