You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-12-30 13:01:10

pbra
Member
Registered: 2009-06-16
Posts: 2

Granularité de l'option : Création d'ordinateur à partir de la VM

Bonjour,

  La case à cocher : "Création d'ordinateur basée sur les informations de la machine virtuelle ( uniquement quand la machine virtuelle n'a pas d'agent ! )", fonctionne correctement mais elle s'applique à l'ensemble des hôtes/vcenter ESXI.

  Je désirerait ne remonter que les vm de certains hôtes (granularité tache ou job) de façon à exclure les vms de nos esx de test/qualification tout en remontant les infos des hôtes test/qualif.

Je contourne le problème en désactivant la tâche ciblant les hôtes de test, puis en cochant la case à cocher susmentionnée, en déclenchant la tache , puis je décoche la case à cocher et, enfin, je réactive la tâche.

Existe-t-il une solution plus simple à coté de laquelle je sois passé et, sinon, serait-il envisageable d’implémenter cette case à cocher au niveau de la tâche ou des jobs plutôt que dans la config générale ?

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB