You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-12-22 15:35:28

eckorion
Member
Registered: 2016-03-29
Posts: 53

Categories demande et incident

Bonjour,

J'ai un comportement anormal lors de la pose de tickets.
J'ai des catégories spécifiques pour les incidents et d'autres pour les demandes.
Lorsqu'un utilisateur choisi une catégorie en incident par exemple et qu'il change pour une demande, la catégorie reste affichée alors qu'elle n'existe pas.
Du coup lors de l'enregistrement, étant donné que ça ne correspond à aucune règle, la demande reste sans affectation.

Je suis en GLPI 9.9.1 mais j'ai rencontré le problème en 0.90.1 mais également en 0.90.3

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien vu là-dessus.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution?

D'avance merci

Offline

#2 2017-01-05 16:53:19

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Categories demande et incident

Je ne reproduit pas en 0.90.5.
Si une catégorie incident a été choisie et que le change le type du ticket pour lui mettre un type Demande, la catégorie est automatiquement effacée.
Problème également absent en 9.1.1.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-01-06 12:05:09

eckorion
Member
Registered: 2016-03-29
Posts: 53

Re: Categories demande et incident

yllen wrote:

Je ne reproduit pas en 0.90.5.
Si une catégorie incident a été choisie et que le change le type du ticket pour lui mettre un type Demande, la catégorie est automatiquement effacée.
Problème également absent en 9.1.1.

J'ai refait une installation en 9.1.1 depuis et le pb n'est plus présent. Peut-être que cela venait de la migration depuis la 0.90.1 à la base?
En tout cas le soucis semble être réglé.
Merci de votre réponse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB