You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-30 12:53:35

korrigans
Member
Registered: 2016-08-10
Posts: 35

Problème sur l'ajout d'observateur par réponse à une notification

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant concernant l'ajout d'observateur :
Un demandeur créer un ticket, le technicien créer un suivi et cela envoi une notification au demandeur (jusque là tout va bien).

Via cette notification, le demandeur retourne un nouveau suivi en mettant en destinataire un autre utilisateur (en mettant le mail collecteur en copie) .
Le ticket sur GLPI est bien incrémenté avec le nouveau suivi par contre le nouveau destinataire du mail n'est pas mis en observateur
Cela pose problème car le technicien ne sais pas qu'il y a quelqu'un en plus à informer (et ne sais pas qui ) et quand on effectue un nouveau suivi le nouvelle intervenant n'est du coup pas notifié.

Je ne sais pas comment paramétrer pour que le nouvel intervenant ce mette dans les observateurs !
Quelqu'un aurai une idée ?


GLPI 9.1 (PHP 5.4.16, CentOS 7) :
Setup: max_execution_time="600" memory_limit="512M" post_max_size="8M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="5M"

Offline

#2 2016-12-05 13:31:05

korrigans
Member
Registered: 2016-08-10
Posts: 35

Re: Problème sur l'ajout d'observateur par réponse à une notification

Bonjour,

Je remonte ce sujet car je n'ai pas trouvé de solution


GLPI 9.1 (PHP 5.4.16, CentOS 7) :
Setup: max_execution_time="600" memory_limit="512M" post_max_size="8M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="5M"

Offline

#3 2017-03-17 13:13:50

korrigans
Member
Registered: 2016-08-10
Posts: 35

Re: Problème sur l'ajout d'observateur par réponse à une notification

Bonjour,

UP de nouveau car le phénomène est toujours présent


GLPI 9.1 (PHP 5.4.16, CentOS 7) :
Setup: max_execution_time="600" memory_limit="512M" post_max_size="8M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="5M"

Offline

#4 2017-03-21 20:00:30

pons.kevin
Member
Registered: 2017-02-16
Posts: 8

Re: Problème sur l'ajout d'observateur par réponse à une notification

Bonjour,

Il me semble que les destinataires (ou ceux en CC) ne sont mis en observateur qu'à la création du ticket.

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB