You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-11 11:04:07

Adam-Garahey
Member
Registered: 2016-11-11
Posts: 1

Attribuer un ticket automatiquement s'il contient une tache attribuée?

Bonjour, j'aimerai quand j'ajoute une tache (attribué à un utilisateur) dans le traitement d'un ticket, que ce ticket devient attribué à cet utilisateur automatiquement. Quelqu'un a une idée sur ce que je dois faire?
P.S je peux faire le coding si je comprend où et quoi faire.
Merci.

Last edited by Adam-Garahey (2016-11-11 11:04:50)

Offline

#2 2016-11-17 18:44:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Attribuer un ticket automatiquement s'il contient une tache attribuée?

Ce n'est pas possible nativement.
Il faut faire un plugin pour surcharger le comportement du coeur en agisant en post_add de la tâche


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB