You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-10 17:38:44

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

Ergonomie "Saisie simplifié d'un ticket"

Bonjour

Je suis en version 9.1

Je vois, sur l'écran de saisie simplifié, 2 "champs". Les 2 sont initialisés à "Général"

Est-ce envisageable d'avoir la même présentation que pour le ticket standard qui est très bien ?

Éléments associés*      <type de bien>  (dont "Général", éventuellement avec une valeur par défaut "Ordinateur")
                                   <Nom du bien>

Mon souhait final est de ne pas permettre "Général". Je veux que la saisie de l'ordinateur soit obligatoire
Tout ordi, dans mon organisation est identifié. Il y a donc au moins la possibilité d'indiquer l'ordi de saisie du ticket
J'arrive à la fonctionalité désirée mais ce n'est pas beau du tout

Merci
Jean-Paul

Last edited by jean-paul.clerc (2016-11-10 17:39:47)

Offline

#2 2016-11-17 18:26:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Ergonomie "Saisie simplifié d'un ticket"

Je n'ai qu'une seule fois Général et ensuite les autres types autorisés dans mon profil simplifié


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2016-11-21 16:51:23

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

Re: Ergonomie "Saisie simplifié d'un ticket"

Moi j'ai cela en mettant par défaut "Ordinateur":

Le ticket porte sur *                                    [Général]
                                                                ou recherche complète         [Ajouter]
                                                                [Ordinateur           v]


Par contre, c'est OK dans l'interface standard

Pour info, même chose en 0.90.4 que j'ai installé pour pouvoir bénéfinicier du plugin pdf

Last edited by jean-paul.clerc (2016-11-21 17:01:09)

Offline

#4 2017-01-06 11:46:17

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

Re: Ergonomie "Saisie simplifié d'un ticket"

Je suis le seul à avoir ce comportement ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB