You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-04 10:10:16

damien.bavard
Member
From: Compiegne
Registered: 2016-11-04
Posts: 7

Problème d'interface suite migration 0.84<0.90

Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord j'ai bien essayé de regarder brièvement si quelqu'un n'avait pas déjà eu se soucis et poster, mais en tapant interface et migration, rien de rapprochant, ni probant, je viens donc vers vous.

Je suis tout nouveau dans le monde linux, j'adore ça, j'ai mis en place un fog, 2 san en dbrd sous OMV et quelques autres petites choses.

Alors je m'explique, je me suis donc lancer dans la migration de notre glpi 0.84 sous Windows (Pas moi qui l'ai fait ^^), vers une debian 8 et GLPI 0.90. J'avoue j'ai un peu galérer, mais j'ai finalement réussi à réinjecter mon dump sql, via MySQL en ligne de commande dans une glpi de même version tout d'abord, puis mis à jour vers 0.90 ensuite, en suivant le tuto d'origine.

Je sais pas si vous suivez smile.

Donc aujourd'hui je retrouve bien mes infos d'avant, mais j'ai malheureusement les interface de la 0.84 et 0.90 qui se mélangent et c'est très laid lol.

Alors plutôt que de passé encore des heures à faire fumer le peu de neurones qui reste, est ce que des pros de glpi pourraient me venir en aide??? Please ^^.

Je suis ouvert à toutes suggestions; je n'ai peut être pas suivi la meilleure façon pour migrer, dites moi tout.
Je suis dans sous une VM que j'ai faites sous debian8, mise a jour et ensuite fait une image fog, je peux donc travailler sur plusieurs sans soucis.

Je vous en remercie par avance.

Have a good day!!


Glpi 9.4.5 sous Debian 10, Fusion, dashboard, reports, My dashboard, Behavior

Offline

#2 2016-11-04 10:17:47

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Problème d'interface suite migration 0.84<0.90

T'as essayé de vider le cache de ton navigateur?

Offline

#3 2016-11-04 14:57:12

damien.bavard
Member
From: Compiegne
Registered: 2016-11-04
Posts: 7

Re: Problème d'interface suite migration 0.84<0.90

ddurieux wrote:

T'as essayé de vider le cache de ton navigateur?

J'ai essayer avec firefox, Edge et Chrome, puis sur d'autres pc, même résultat.

Edit: J'ai rien dit, tu as raison, j'ai testé l'ancienne version sur les 3pcs et navigateurs, ducoup même pb partout.

Merci à toi smile

Last edited by damien.bavard (2016-11-04 15:12:32)


Glpi 9.4.5 sous Debian 10, Fusion, dashboard, reports, My dashboard, Behavior

Offline

#4 2016-11-04 16:29:23

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Problème d'interface suite migration 0.84<0.90

pas de soucis, je clos wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB