You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-10-23 17:12:38

periprocto
Member
Registered: 2016-07-08
Posts: 33

Je dois Asign un technic privilèges pour attribuer un billet à une aut

Esxcuse mes mauvais français.
Je dois Asign un technic privilèges pour attribuer un billet à une autre technique dans un même groupe
  Un utilisateur a été m'a conseillé de créer un profil avec ce que je veux, mais pas
Il est pas si facile.
Nous sommes un groupe de 20 techniques. Im le superadmin, et il y a 3 Administrateur. Les autres sont des profils tech. Certains d'entre eux sont gestionnaire dans un certain type d'incidence, et technic travailler dans d'autres. Je ne peux pas attribuer différents profils à la même personne, becouse s'il / elle a le profil d'administration, il / elle est pour toute la classe des billets, mais il y a des options qui mettent une sorte de restriction spécifique dans les billets de classe et être en mesure le reste .
Je besoin d'une personne, dans un groupe, prendre le rol de la fonction de gestionnaire et les autres être technicien travaillant personnes.
Mais avec un profil technique, parce que dans les autres billets de classe, qu'ils soient d'autres fonctions de groupe.
Merci beaucoup.

Offline

#2 2016-10-25 13:42:52

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Je dois Asign un technic privilèges pour attribuer un billet à une aut

Pour attribuer un ticket à un technicien, il faut un profil avec le droit Attribuer.
Vous pouvez donc avoir certains techniciens avec ce droit et les autres uniquement avec le droit d'être en charge


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB