You are not logged in.
Bonjour.
Suite au message http://forum.glpi-project.org/viewtopic … 77#p325577 dans lequel vous m'indiquez que "Si un utilisateur est en charge d'une tâche il peut voir la tâche en question", j'ai tout de même un remarque car un technician n'ayant de visibilité sur le ticket n'en n'a pas non plus si on lui affecte une tache sur ce même ticket.
Que ca soit en version 0.90.5 ou 9.1.
Si le profil d'un technicien A n'est pas coché "Voir tous les tickets", la personne A ne voit pas le ticket s'il n'est pas concerné par celui-ci.
Si un technicien ayant accès au ticket affecte une tache au technicien A (sans le mettre dans les "attribué a" manuellement), le technicien A n'a pas accès au ticket, donc ne peut rien faire sur celui-ci.
Cela est donc problématique de se retrouver avec des taches affectés à un technicien qui n'a pas la visibilité "automatique" du fait de cette attribution de tache.
Qu'en pensez vous?
Cordialement
Offline