You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-10-20 17:01:39

nicolas62
Member
Registered: 2014-06-17
Posts: 54

Erreur Bad Request

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'authentification qui se pose pour 2 utilisateurs (sur environ 1000).
A savoir que l'authentification en SSO est configuré mais elle ne fonctionne pas pour ces 2 utilisateurs.
Lorsque ceux-ci veulent se connecter, ils ont directement cette erreur :

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

J'ai vérifié la configuration des comptes et tout me semble correct.

J'ai aussi essayer de les faire connecter depuis un autre PC, le problème se produit à nouveau.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

Pour info :

Operating system: Linux  2.6.32-431.el6.x86_64 #1 SMP Fri Nov 22 03:15:09 UTC 2013 x86_64
PHP 5.4.16 apache2handler (Core, PDO, Phar, Reflection, SPL, SimpleXML, apache2handler, apc, bz2, calendar, ctype, curl, date,
    dom, ereg, exif, fileinfo, filter, ftp, gd, gettext, gmp, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mhash, mysql, mysqli,
    mysqlnd, openssl, pcre, pdo_mysql, pdo_sqlite, posix, session, shmop, soap, sockets, sqlite3, standard, sysvmsg, sysvsem,
    sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Setup: max_execution_time="30" memory_limit="128M" post_max_size="99M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="99M"
Software: Apache/2.2.15 (CentOS) (Apache/2.2.15 (CentOS) Server at  Port 443)
    Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.59 Safari/537.36
Server Software: Source distribution
    Server Version: 5.1.71
    Server SQL Mode:
    Parameters: glpiuser@localhost/glpi
    Host info: Localhost via UNIX socket

Merci pour votre retour

Offline

Board footer

Powered by FluxBB