You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-09-01 00:04:13

jerome.stival
Member
Registered: 2016-07-21
Posts: 78

9.1 RC2 - Modification de la durée d'une tache dans le planning

Lorsque je créé une tache pour laquelle je renseigne 2h et qu'ensuite je souhaite l'ajouter dans mon planning du jour mais avec une durée différente, imaginons 1h...

La durée de la tache va changer et prendre celle du formulaire d'ajout dans le planning (logique en soit).

Seulement, quand je définit une tache, exemple : installation d'un nouveau Pc, je veux pouvoir dire qu'elle va durée 4h...

Mais aujourd'hui, je ne peux y consacrer qu'une heure et 3 autres heures le lendemain... Soit mes 4 heures au total mais sur 2 jours différentes.

Actuellement, je serais obliger de créer 2 taches différentes : une d'1 heure et une autre de 3 heures

Ma question ou la correction a faire, serait que lorsqu'on ajoute au planning la tache, on se base sur le temps que l'on renseigne de base.... sinon cela fait doublon avec le 2eme formulaire.

A moins bien sur de revoir la fonctionnalité pour qu'il propose de créer automatiquement une nouvelle tache en se basant sur le temps restant (4 - 1 soit 3 heures possible pour la prochaine tache)...

Je ne sais pas si j'ai été clair ?

Last edited by jerome.stival (2016-09-01 00:04:36)


Plateforme : Linux...
Version GLPI  : 9.5.6 (PROD) / 9.5.7 (TEST)
Plugins activés : Dashboard

Offline

Board footer

Powered by FluxBB