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 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-08-26 17:56:23

audenono
Member
Registered: 2016-08-26
Posts: 6

règle et niveau de SLA

salut a tous et merci surtout d'avoir mis à notre disposition ce forum; en effet dans le cadre de mon projet, je voudrai mette sur pied les niveau de SLA pour pour la gestion prompte des incidents de ce fait j'ai mis en place  un SLA en suite j'ai associé ce SLA a une règle puis à un gabarit de sorte que lorsqu'un utilisateur crée un ticket en fonction de sa catégorie un SLA lui est associé; alors le problème qui se pose c'est que je voudrai bien après un délai défini dans le SLA notifier tous les techniciens n'ayant pas ajouté de suivi sur la résolution du dit ticket. svp aidez moi et merci d'avance

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#2 2016-08-29 10:58:45

audenono
Member
Registered: 2016-08-26
Posts: 6

Re: règle et niveau de SLA

salut svp  concernant mon problème posé qu'en est-il?  aidez moi svp il s"agi là de mon thème de projet de stage. merci d'avance

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#3 2016-08-29 13:52:43

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,165

Re: règle et niveau de SLA

Bonjour,
quelle version de GLPI ?

le sla vérifie le delai d'ajout de la solution pas si des suivis ont été ajoutés.
dans les actions possibles, il y a éventuellement la notification des techniciens en charge du ticket ou des groupes mais pas de filtre pour selectionner ceux qui n'ont pas ajouté de suivi.

à partir de la version 9.1 les SLAs sont décomposés en "time to own et time to solve" il est donc possible de notifier les techniciens si le ticket n'est pas attribué (mais pas si il n'y a pas de suivi).


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

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#4 2016-08-29 14:53:53

jerome.stival
Member
Registered: 2016-07-21
Posts: 78

Re: règle et niveau de SLA

La notion de SLA ne permettra donc pas d'escalader vers un autre groupe de technicien ou personne de son choix ?


Plateforme : Linux...
Version GLPI  : 9.5.6 (PROD) / 9.5.7 (TEST)
Plugins activés : Dashboard

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#5 2016-08-29 15:18:00

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,165

Re: règle et niveau de SLA

il est possible d'escalader sur un autre groupe ou utilisateur avec les sla mais pas en fonction des suivis envoyés.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

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#6 2016-09-01 14:53:48

audenono
Member
Registered: 2016-08-26
Posts: 6

Re: règle et niveau de SLA

merci humblement de votre réponse.

j'utilise glpi version 0.84.8. quelle critère me conseillez vous d'utiliser afin de résoudre ce problème. je voudrai savoir en un instant donné si un technicien ou groupe de technicien à qui j'ai quotté un tické la pris en compte.
merci d'avance

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