You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-08-23 13:33:27

tigroulive
Member
Registered: 2016-08-16
Posts: 3

Notification deux Documents liés

Bonjour,

J'ai créé ma propre notification pour la création d'un nouveau ticket des utilisateurs.
Mais je rencontre une difficulté.

Voici le code me posant problème:

<td style="border: 0px;"><a href="##FOREACHdocuments## ##document.downloadurl## ##ENDFOREACHdocuments##">##FOREACHdocuments## ##document.filename## <br> ##ENDFOREACHdocuments##</a></td>

Lors qu'un utilisateur créer une nouvelle demande avec un seul fichier rattaché, tous fonctionnent correctement, le nom et l'url du fichier sont correcte.

Mais quand l'utilisateur effectue une demande avec deux documents joints, cela ce complique, les noms sont correcte, mais les deux urls se rassemble pour n'en faire qu'une. Rendant le lien mort.

Es qu'une personne aurait une solution, ou un début de piste pouvant me permettre de m'aidé.

Cordialement.

Offline

#2 2016-08-23 13:50:49

lucas.lelievre96
Member
Registered: 2016-04-25
Posts: 177

Re: Notification deux Documents liés

Pas testé ma réponse, mais un seul foreach est nécessaire à mon avis, qui s'effectue sur la globalité de l'affichage.

Je ferai donc quelque chose comme ça :

<td style="border: 0px;">
##FOREACHdocuments##
    <a href="##document.downloadurl##">##document.filename## <br></a>
##ENDFOREACHdocuments##
</td>

Glpi 0.90.3

Offline

#3 2016-08-23 14:05:33

tigroulive
Member
Registered: 2016-08-16
Posts: 3

Re: Notification deux Documents liés

Je suis sur ce problème depuis hier soir et votre solution fonctionne, vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied.
Je vous remercie.

Le sujet peut-être mis en résolu.

Last edited by tigroulive (2016-08-23 14:10:36)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB