You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-08-12 11:04:13

benodilo
Member
From: Amiens
Registered: 2007-07-31
Posts: 72

Optimisation gararit de solution

Bonjour,

J'ai essayé d'affecter mes gabarits selon les entités mais ça ne semble ne pas répondre à notre besoin (ou je l'utilise mal !)
Même si le ticket est dans la bonne entité comme moi je suis dans l'entité racine, je dois choisir l'entité correspondante... Pas du tout pratique ça.

C'est dommage qu'on ne puisse pas plutôt pré-filtrer la liste des gabarits en fonction de la catégorie du ticket non ?
Ou alors que ne s'affiche les gabarits de solution qui ne font partie que de l'entité à laquelle appartient le ticket non ?

Merci d'avance pour ceux qui auront lu le message jusqu'au bout wink

Cordialement,

Offline

#2 2016-08-12 19:15:14

skar
Member
Registered: 2016-08-04
Posts: 31

Re: Optimisation gararit de solution

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur projet similaire pour mon stage. Pour l'entreprise c'est pas pratique de toujours pré-filtrer les gabarits. Il y a aussi au niveau des lieu. Il serait plus pratique que lorsqu'on soit dans une entité, que l'on ne puisse voir  que les lieux qui lui sont liés (et ceux des entités filles)

Quelqu'un aurait il une idée pour l'implémentation? je bloque des le début. Surtout que je pense qu'il faudra aller directement dans le code de glpi

Offline

#3 2016-08-18 09:59:19

skar
Member
Registered: 2016-08-04
Posts: 31

Re: Optimisation gararit de solution

Apparemment c'est géré automatiquement dans la 0.90.4

Offline

Board footer

Powered by FluxBB