You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-07-21 12:01:18

omicronc
Member
Registered: 2016-07-21
Posts: 5

notifications

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la possibilité d'activer les notification par défaut pour les techniciens, mais pas pour les demandeurs

j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option pour changer par défaut individuellement.

si quelqu'un a la solution cela m’arrangerais beaucoup

d'avance merci

Offline

#2 2016-07-21 13:47:49

Dliryc
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 36

Re: notifications

Bonjour,

Il faut sélectionner les notifications concernées (ex. : Add Followup, AddTask, New Ticket ectc.), et dans les destinataires, supprimer les demandeurs.

A savoir néanmoins que si tu créées toi-même une notification, tu n'as pas la possibilité de choisir les destinataires à la création. Tu pourras le faire seulement à la modification de la notification(du moins dans la 0.83), ce qui n'est pas bien grave, à part entraîner une manip supplémentaire.

Offline

#3 2016-07-21 15:00:23

omicronc
Member
Registered: 2016-07-21
Posts: 5

Re: notifications

Merci de ta réponse, j'avais bien fait ca, le probleme c'est que ca m'envoyait quand meme sur l'adresse d'admin sans qu'il soit dans la list des destinataire,au final ca le fait plus je ne sais pourquoi.

donc ca marche ^^

Offline

Board footer

Powered by FluxBB