You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-07-11 11:41:51

jackouille
Member
Registered: 2012-10-02
Posts: 24

Plugin : FormCreator pb observateur et gestion des priorités

Bonjour,
j'utilise FormCreator V1.3.3 sur GLPI V0.90.3 donc j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai un champ qui fait référence à un objet GLPI afin de mettre un utilisateur dans le champ Observateur de GLPI. Cela fonctionne bien puisque l'observateur est renseigné dans le ticket mais malheureusement celui-ci ne reçoit pas de notification à la création du ticket. Par contre si je met à jour le ticket ou je le clôture l'observateur reçoit bien une notification. J'ai bien vérifier les destinataires dans les notifications.
Quel pourrait être le pb ? Si je fais un ticket sans passer par le formulaire cela fonctionne bien.

2ème question, j'ai un champ dans mon formulaire qui détermine la priorité de la demande et je voudrais qu'à la création du ticket ce champ renseigne la priorité du ticket mais je n'ai pas vu de lien et je ne sais pas comment faire ?

merci pour l'aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB