You are not logged in.
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur la réception automatique des mails pour créer un ticket.
Je vous explique lorsque j’envoie un ticket via une adresse mail (exemple de quentin.montibert@toto.fr à informatique@toto.fr), je ne reçois pas automatiquement le ticket. Il faut que j'appuie sur le bouton "action".
J'ai pourtant configurer les actions automatiques à 1 minutes. (Mailgate mais aussi Watcher)
J'utilise GLPI via le package Synologie.
Avez-vous une idée de mon problème ou dans le meilleur des cas le résoudre s'il vous plait ?
Merci par avance de votre retour
Offline
Bonjour,
quelle version de GLPI ?
l'action mailgate est elle en mode CLI ou GLPI ?
si vous êtes en mode CLI, avez vous défini une action sur le serveur qui lance régulièrement glpi/front/cron.php ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour,
Ma Version de GLPI est : 0.85.4-0106
Mailgate est en mode GLPI.
Offline
Si vous voulez une récupération régulière, il faut passer votre tache mailgate en mode CLI et créer le cron ou la tâche planifiée correspondante
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline