You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-06-24 15:43:21

Nedra
Member
Registered: 2016-06-06
Posts: 8

Champ Valeur nette comptable

Bonjour,

J'aimerai faire apparaître le champ "valeur nette comptable" au niveau du formulaire "Budget" à coté de la valeur (achetée).

Pouvez vous m'aider?

Offline

#2 2016-06-24 15:54:53

lucas.lelievre96
Member
Registered: 2016-04-25
Posts: 177

Re: Champ Valeur nette comptable

Bonjour,

Si vous êtes sur la version 0.85 ou 0.90 de GLPI, vous pouvez utilisez le plugin "Fields" http://plugins.glpi-project.org/#/plugin/field
(si version plus ancienne, c'est le plugin custom fields).

Vous l'ajoutez, vous allez sur l'onglet propre au plugin, vous cliquez sur le + en haut, vous nommez votre bloc, vous selectionnez "Insertion in the form (before save button)" pour le champ type. Dans le champ "Associated item type" vous selectionnez "Budget". et enfin vous passez sur active : YES

Ensuite vous arriverez sur une page où vous pourrez ajouter votre champ dans le 2e onglet sur la gauche.
Vous sauvegardez et votre champ est là


Glpi 0.90.3

Offline

#3 2016-06-27 16:21:57

Nedra
Member
Registered: 2016-06-06
Posts: 8

Re: Champ Valeur nette comptable

Merci, j'ai pu rajouter un champ mais je ne vois pas comment faire apparaitre le total de la valeur comptable des pcs rattaché a mes entités. je pense qu'il faut que j'aille trifouiller dans les fichiers php... sauf que j'y connais pas grand chose.
Merci tout de même!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB