You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-06-08 00:07:00

enumanc
Member
Registered: 2013-10-02
Posts: 71

[GENERIC OBJECT] Affichage des informations par onglet

Bonjour,

1 - Serait-il envisageable de séparer les informations (différents champs) que l'on utilise dans un élément de type genericobject par onglet ?
Exemple: j'ai un élément Centre_de_Stock de type Bâtiment (objet).
Dans cet élément j'ai besoin d'afficher différentes informations que l'on peut regrouper par onglet.
Les info liés à l'énergie de cet élément, les infos liée à la logistique, un autre onglet pour les accès, etc..
Le besoin serait donc avec ce plugin de pouvoir créer des onglet et de rattacher les champs à tel ou tel onglet.

2 - Est-il possible avec ce plugin lorsque l'on créé un champ de type liste déroulante, d'utiliser  une liste visible par plusieurs objet ? comme c'est le cas pour les champs de type localisation ?

Offline

#2 2016-06-21 01:11:07

enumanc
Member
Registered: 2013-10-02
Posts: 71

Re: [GENERIC OBJECT] Affichage des informations par onglet

Bonjour, de l'aide sur ce sujet ?

Offline

#3 2017-06-02 07:23:12

enumanc
Member
Registered: 2013-10-02
Posts: 71

Re: [GENERIC OBJECT] Affichage des informations par onglet

Bonjour, je relance sur ce sujet qui est toujours un besoin de mon côté.
- afficher des infos par onglet
- lier des objets entre eux par la présence de valeurs (liste déroulante) visible entre les différents élément du parc genericObject compris. exemple lier un carte X définie dans un Objet Carte à un élément de Computer.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB