You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-06-07 14:35:51

keepcool5283
Member
Registered: 2013-10-10
Posts: 158

Bordereau de Remise

Bonjour,

Je n'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais une fonctionnalité qui me parait utile serait la mise en place de bordereau de remise et de restitution automatiquement formaté.
Il y aurait une partie pré-rempli par l'administrateur en bandeau supérieur du document par exemple avec le logo de l'entreprise + le nom du technicien qui génère le BDR + le destinataire
Ensuite les informations sur le PC (Modèle + Serial)
Et en bas de page un endroit pour signer.

Si on pouvait générer ce type de document automatiquement depuis la fiche d'un PC, se serait un grand plus pour moi en tout cas smile

Merci


Apps Android GLPI Management : https://play.google.com/store/apps/deta … fr.dmn.app
Site Web : http://mdu-tech.fr/
GLPI 9.5.5 sur IIS 10 / PHP 8 / MySQL

Offline

#2 2024-03-05 16:59:35

Pierre-Yves
Member
Registered: 2023-10-17
Posts: 5

Re: Bordereau de Remise

Je plussoie cette demande, toujours rien de ce côté ?

Offline

#3 2024-03-29 13:46:23

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 95

Re: Bordereau de Remise

keepcool5283 wrote:

Bonjour,

Je n'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais une fonctionnalité qui me parait utile serait la mise en place de bordereau de remise et de restitution automatiquement formaté.
Il y aurait une partie pré-rempli par l'administrateur en bandeau supérieur du document par exemple avec le logo de l'entreprise + le nom du technicien qui génère le BDR + le destinataire
Ensuite les informations sur le PC (Modèle + Serial)
Et en bas de page un endroit pour signer.

Si on pouvait générer ce type de document automatiquement depuis la fiche d'un PC, se serait un grand plus pour moi en tout cas smile

Merci


Avez-vous regardé du côté de l'API ?
Vous récupérer les information voulu que vous formater ensuite sur un document.

Après faire cela depuis la fiche d'un poste je ne sais pas, ou peut être en utilisant les lien externe qui jouerai un script pour générer votre document.

Last edited by lecortex (2024-03-29 13:54:56)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB