You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-26 11:11:27

KarsFSF
Member
Registered: 2016-05-10
Posts: 84

[Résolu] Transférer un ordinateur d'une entité à une autre.

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème qui va surement sembler très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai configuré GLPI avec différentes entités, une différente pour chaque site (physique). J'ai également créé des règles (Administration > Règles > FusionInventory - Règles d'entités) pour assigner automatiquement un Ordinateur à une entité, les règles étant basées sur les adresses IP.
Le problème, c'est qu'il y a des "itinérants" qui sont souvent en déplacement et qui sont inventoriés sur un site qui ne sont pas le leur. Comme l'entité est fixe une fois qu'elle a été définie, ça serai super de pouvoir transférer un PC d'entité.

J'ai donc vu cette page sur le Wiki, je me log donc avec le compte superadmin (point 1), une règle de transfert complète existe (point 2), je me rends sur la liste des machines (Parc > Ordinateurs), mais impossible de trouver le menu pour transférer un PC d'entité. Je suis donc bloqué au point 5-6.

J'ai raté un truc évident, ou je me trompe de manipulation ?

Last edited by KarsFSF (2016-05-26 11:37:03)


GLPI 0.90.2
Debian 8 up to date

Offline

#2 2016-05-26 11:28:12

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: [Résolu] Transférer un ordinateur d'une entité à une autre.

dans la liste des PC (pas directement sur la fiche du PC) , tu slectionnes ton PC puis transfert complet

Offline

#3 2016-05-26 11:36:15

KarsFSF
Member
Registered: 2016-05-10
Posts: 84

Re: [Résolu] Transférer un ordinateur d'une entité à une autre.

Effectivement, c'était pourtant simple...
Liste des PC -> Ajouter a la liste des transferts -> Transfert complet.
Encore une fois, merci eric.le-corre ^^'

shame...

Last edited by KarsFSF (2016-05-26 11:36:48)


GLPI 0.90.2
Debian 8 up to date

Offline

Board footer

Powered by FluxBB