You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-25 22:57:38

Weyk
Member
Registered: 2016-05-25
Posts: 2

Script sauvegarde

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, alors j'ai déployé GLPI dans l'entreprise dans la quelle je suis, tout c'est très bien passé et j'en suis très content, cependant maintenant j'aimerais "automatiser" la sauvegarde, mais...je suis très mauvais dans le domaine du script, je viens donc à la recherche de votre aide :help: ! Je suis sur Windows, j'aimerais avoir une sauvegarde tout les jours, de façon complète à X temps et de type sql. J'aimerais savoir si il est aussi possible dans ce script d'intégrer une option pour supprimer les sauvegardes au bout d'environ un mois plus ou moins, sinon j'utiliserais Cobian Backup pour cette option. Pour l'instant j'ai ce script qui me génère bien un fichier mais malheureusement vide...  :

CD C:\UwAmp\bin\database\mysql-5.7.11\bin
mysqldump --user=root --password=****** --all-databases > "\\SERVEUR\%date:~6,4%-%date:~3,2%-%date:~0,2%_%time:~0,2%h%time:~3,2%.sql"

Un grand merci par avance pour les futurs messages,
Cordialement.

Last edited by Weyk (2016-05-26 09:17:47)

Offline

#2 2016-05-26 10:25:46

Weyk
Member
Registered: 2016-05-25
Posts: 2

Re: Script sauvegarde

UP : Ma sauvegarde s'effectue, j'ai réussi à la planifié, cependant maintenant j'aimerais savoir si il est possible de trouver un moyen pour la suppression, merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB