You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-03 11:08:47

Mukiel
Member
Registered: 2015-05-27
Posts: 20

Blocage action auto OCSNG

Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver une solution à propos de l'action automatique OCSNG qui reste en cours d’exécution de temps en temps.

Je suis sous un Windows Server 2008 R2, GLPI 0.90.1 et OCS 2.1.2 hébergé sous Wamp.
Pour vous résumer la chose, l'actions automatique fonctionne très bien autant en manuelle qu'en auto. Seulement, il arrive qu'elle se bloque avec le statut "En cours d’exécution" et la tâche planifié du cron ne l’exécute plus alors que toute les autres Action auto en CLI fonctionne. Dans l'historique de la tâche planifié tout semble bien s’exécuter et je n'ai aucun retour dans les logs.

Pour pallier à ce problème je suis obligé d'aller dans le menu des Action Automatique, sur "ocsng" et cliqué sur la croix pour la débloquer en priant pour que ça ne se rebloque pas à la prochaine exécution. Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais bien ne plus avoir à le faire.

A savoir que le blocage est vraiment aléatoire. Il n'y a pas d’événement particulier qui coïncide avec ce blocage.

Auriez-vous des solutions?

Merci d'avance.
Cordialement

Offline

#2 2016-07-12 17:25:22

Batman
Member
From: Bordeaux
Registered: 2016-06-27
Posts: 2

Re: Blocage action auto OCSNG

Bonjour,

j'ai le même problème depuis mon passage à la  version 0.85.5
Avez vous trouvé une solution ?

merci d'avance,

Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB