You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour tout le monde;
j'aimerais configurer l'attribution automatique des SLAs aux tickets générés par mail sur la version 0.90.3 de GLPI mais je retrouve pas le menu où on trouve les règles métiers.
Quelqu'un peut-il m'orienter dans ce sens s'il vous plait?
Offline
administration -> regles -> Règles métier pour les tickets
Offline
Bonjour Eric ;
Désolé mais j'ai pas justement cette option là dans administration->règles
j'ai ceci
Offline
-règles pour assigner un ticket via un collecteur de tickets
-règles d'affectation d'habilitation a un utilisateur
-règle d'affectation d'une catégorie au logiciels
-transférer
- liste noire
Offline
Bonjour;
Toujours aucune idée à mon sujet?
Offline
dans le profil il y a une option pour autoriser les actions sur les règles métier. administartion>profil>administration
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci LaDenréé.
Offline
Pages: 1
Topic closed