You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-19 10:34:04

fabrice.gervais
Member
Registered: 2016-04-19
Posts: 1

Problème GLPI 0.90 et Injection de fchiers 2.4.1

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Je suis informaticien au sein d'une DSI. Nous avons migré notre version de GLPI de la 0.85 vers la 0.90 hier. Nous rencontrons un problème avec le plugin Injection de fichiers. Il est impossible de créer des modèles, je m'explique: lorsque nous arrivons sur le Gestion des modèles pour en créer un nouveau, il est impossible d'accéder à un chois sous la rubrique "Type de données à insérer ", il y a juste le libellé qui apparaît, aucun chamo n'est visible, et donc impossible de générer un modèle et de procéder à un import de fichier CSV. Est- ce certains d'entre vous ont rencontré de type de problème?

Merci.

Offline

#2 2016-08-02 16:07:13

h.mekadmi
Member
Registered: 2016-08-02
Posts: 98

Re: Problème GLPI 0.90 et Injection de fchiers 2.4.1

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Quelqu'un pourrait il nous répondre ?

Merci.

Offline

#3 2016-08-02 16:24:22

lucas.lelievre96
Member
Registered: 2016-04-25
Posts: 177

Re: Problème GLPI 0.90 et Injection de fchiers 2.4.1

J'ai eu le meme soucis, c'est pas résolu, mais en passant avec le mode debug ça m'a indiqué qu'il y avait un conflit avec le plugin Fields, si vous l'avez également ça doit venir de là aussi.

La seule solution, qui n'en est pas vraiment une je le conçoit, c'est de faire l'injection via la base mysql directement... ou de désactiver le plugin fields mais si vous l'avez j'imagine que c'est pour une bonne raison.

Bref voila ce que je peux dire pour vous aider...
Si c'est vraiment un conflit entre les deux, rien à faire à part modifier le code des plugins pour casser ce conflit


Glpi 0.90.3

Offline

#4 2016-08-02 16:31:36

h.mekadmi
Member
Registered: 2016-08-02
Posts: 98

Re: Problème GLPI 0.90 et Injection de fchiers 2.4.1

Merci pour ta réponse !

Pourrait tu me dire ou modifier le code si tu l'as fait ?

Merci

Offline

#5 2016-08-02 17:06:45

lucas.lelievre96
Member
Registered: 2016-04-25
Posts: 177

Re: Problème GLPI 0.90 et Injection de fchiers 2.4.1

Je n'ai pas modifier le code, comme je l'ai dit, le data injection revient à faire un import en brut sur la base, ce que je fais du coup car dans mon cas, je n'injecte pas très souvent des données donc cela ne me pose pas de problème.

Donc aucune idée d'où modifier le code (ci ce n'est dans un fichier /inc du data injection je suppose smile )

Sinon, tu peux indiquer le bug sur le github de leur plugin : https://github.com/pluginsGLPI/datainjection/issues

Il y a l'air d'y avoir des mises à jours régulièrement donc si ils trouvent le bug rapidement tu auras peut etre ta solution sans rien modifer de ton coté


Glpi 0.90.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB