1

Topic: Rappel Notifications eMail : statut "attente"

Bonjour,

je suis sur GLPI version0.90 : très bon produit !
j'ai juste une question concernant le statut "Attente" : comment faire pour relancer les utilisateurs sur leur ticket avec ce statut et cela par notification eMail ?
Merci de votre réponse sur le sujet
Bien Cordialement,

2

Re: Rappel Notifications eMail : statut "attente"

Bonjour,

J'ai exactement le même besoin : Envoyer un courriel au demandeurs dont le ticket est au ticket "en attente".
Est-ce quelque chose de possible (glpi 9.1.1)?

3

Re: Rappel Notifications eMail : statut "attente"

Créer une SLA avec un niveau d'escalade basé sur le statut et en action un rappel automatique de SLA (enotie de notification)

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)