You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-02-05 16:29:22

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Compteur total imprimante

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'une anomalie à mon sens sur les imprimantes pour le champ "Compteur de page actuel".
Ce nombre correspond à quoi exactement ? Pour moi c'est le total de page actuel mais non ce n'est pas ca.

Pour moi il est totalement différent de celui que je trouve dans la colonne "pages_total" de la table "glpi_plugin_fusioninventory_printerlogs". Qui est le même que celui trouvé sur l'imprimante.
Or j'aurais besoin que les utilisateurs voient ce total plutôt qu'un nombre dont je ne comprends pas d'où il sort. J'ai beau me connecté sur l'imprimante et regardé ses données nul part je vois apparaître la valeur dans le champ "Compteur de page actuel".
Même en faisant une addition des valeurs dans les champs "Compteur de page actuel" et "Compteur de page initial", je ne suis loin du compte de pages total.

Le total de pages est utile pour savoir quand il faut commander un kit maintenance, vu qu'il dépend du total de pages.


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#2 2016-02-09 15:40:01

Pomme11
Member
Registered: 2006-07-07
Posts: 35
Website

Re: Compteur total imprimante

Bonjour,

j'ai le même souci avec des copieurs Kyocera : les compteurs ne correspondent pas tous et certains ne remontent pas ...
J'ai ouvert un ticket sur le forum de fusioninventory, si j'ai une réponse ou une piste je te dirai.


GLPI 9.4.5 - CentOS 7.7 - PHP 7.3.14 - MariaDB 10.4.11
Dashboard 1.7.7 | Data injection  2.7.1 | Diagrammes  2.1.3 | Form Creator 2.9.1 | FusionInventory 9.4+2.3 | Gestion des commandes 2.5.2 | Plus de rapports 1.6.1 | Tableau de bord 0.9.8 | Ticket Cleaner  2.5.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB