You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-01-13 17:51:48

Dliryc
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 36

Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Bonjour,

Lorsqu'un ticket est traité par un technicien en interface standard, j'aimerais pouvoir afficher, en plus du prénom et nom de l'utilisateur le téléphone IP de ce dernier (rentré dans le champ Téléphone 2 dans le LDAP).

Même si le champ est rempli, l'info n'apparait pas, alors que ça fonctionne sans problème si l'on saisit le numéro de mobile !

FAnpUh4oKoa_GLPI---Tickets---Google-Chrome-2016-01-13-16-43-03.png

Y-a-t-il possibilité de faire apparaître, en plus des champs présents, le champ "Téléphone 2" dans cette popup, ou mieux à la suite du nom et prénom ? Cela éviterait un survol de souris...

Merci d'avance !

Offline

#2 2016-01-13 18:12:40

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

bonjour,
quelle version de GLPI ( 0.85 ?)


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2016-01-14 09:55:35

Dliryc
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 36

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Ah, je m'étais dit que j'y penserais en rédigeant mon message ..

Hé non loupé. Donc nous sommes en version 0.83.7

Offline

#4 2016-01-15 21:49:58

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

La version 0.83.7 n'est plus modifiée (trop ancienne)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2016-01-18 10:00:16

Dliryc
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 36

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Donc cela signifie que ma demande implique une modification du code ? Il n'est pas possible de configurer cela via l'interface ?

Merci.

Last edited by Dliryc (2016-01-18 10:04:06)

Offline

#6 2016-08-17 16:00:07

Dliryc
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 36

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Du coup, je réitère ma question en version 0.90.4 vu que nous avons migré. C'est jouable ?

Merci !

Offline

#7 2016-09-14 02:42:59

jerome.stival
Member
Registered: 2016-07-21
Posts: 78

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Tu as une option pour cela me semble t'il dans les menus de configuration.

Je te confirme ça en arrivant au boulot demain smile


Plateforme : Linux...
Version GLPI  : 9.5.6 (PROD) / 9.5.7 (TEST)
Plugins activés : Dashboard

Offline

#8 2016-09-14 14:21:28

jerome.stival
Member
Registered: 2016-07-21
Posts: 78

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Autant pour moi, j'avais mal compris ton besoin, je pensais à l'affichage des infos dans l'interface simplifiée.

Je pense que cela passera par une modification du code, Yllen sera mieux placé que moi pour te dire quoi faire.


Plateforme : Linux...
Version GLPI  : 9.5.6 (PROD) / 9.5.7 (TEST)
Plugins activés : Dashboard

Offline

#9 2016-09-14 14:28:22

Dliryc
Member
Registered: 2016-01-13
Posts: 36

Re: Faire apparaitre un nouveau champ dans l'affichage du ticket

Merci jerome d'avoir regardé. En revanche, si tu t'y connais en affichage des infos dans l'interface simplifiée, tu auras peut-être une idée à mon autre interrogation : ;-)

http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=155344

Last edited by Dliryc (2016-09-14 14:29:06)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB