You are not logged in.
Bonjour,
Je n'arrive pas à migrer des tickets existants de l'entité racine vers une sous entité, il ne se passe rien pas de message d'erreur.
Cela fonctionne avec un nouveau ticket mais pas avec les anciens
Je travaille avec la nouvelle version de glpi 0.90.1
Auriez vous une idée svp
Merci
tbird
Offline
les anciens tickets ont été créés dans quelle version de GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour, je remonte ce post car j'ai le meme problème.
Les anciens tickets ont été créé avec la version 0.84 et 0.83 de GLPI. Aujourd'hui je suis passé en 0.90.3 et j'ai crée des entités enfants. Lec PC se transfèrent bien mais pas les tickets
Merci d'avance !
Prod === Glpi : 10.0.10
Prod === PHP 8.1.2
Prod === Ubuntu 22.04
Offline
Le problème est-il systématique pour tous les tickets où uniquement pour les tickets ayant des éléments associés ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Désolé de remonter le soucis si "tardivement"
pour clarifier, lors d'un transfert d'entité vers une sous-entité pour un ORDINATEUR avec des Tickets liés, les tickets restent dans l'entité d'origine. Ils ne "suivent" pas l'ORDINATEUR dans la sous-entité (mais les tickets reste liés malgré tout à l'ordinateur).
Cordialement.
Prod === Glpi : 10.0.10
Prod === PHP 8.1.2
Prod === Ubuntu 22.04
Offline