You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-28 20:11:40

JimmyB
Member
Registered: 2005-10-19
Posts: 5

Problème d'ajout d'imprimante

Merci de bien vouloir m'aider,

Quand je clique sur Imprimantes, il m'apparait une page d'erreur: La page est introuvable, pourtant elle existe et j'ai tout les droits dessus :-(
Deuxièment quand je vais dans modifier un intitulé dans Lieu, il ne veut pas le prendre en note :-(
Pour le reste tout est bien, un gros merci à vous les programmeurs de GLPI, vous rendez des gens bien heureux.

JimmyB

Offline

#2 2005-10-28 23:40:29

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Problème d'ajout d'imprimante

Merci des encouragements, par contre pour votre problème, il nous faut plus d'informations...

Quelle est la version de GLPI, quelle est votre architecure (OS, serveur web, version de PHP, du navigateur... ) parce que chez nous, tout cela fonctionne à priori.


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-10-31 15:25:02

JimmyB
Member
Registered: 2005-10-19
Posts: 5

Re: Problème d'ajout d'imprimante

J'ai installé la version 0.6 installer sur un poste windows XP avec les sevice pack 2, iis 5.1, php 5.0.5.5, internet explorer et opéra, encore une merci de bien vouloir m'aider.

JimmyB

Offline

Board footer

Powered by FluxBB